18 ans de fidélité au Tennis-Club

Départ à la retraite Véronique

« Ma chère Véronique, vous avez pris la décision de prendre un peu de distance avec l’école de tennis du TC Dombasle ou plutôt de vous consacrer davantage à votre propre vie et de prendre un peu de repos dans ce que nous espérons être une douce retraite », a déclaré Gérard Trompette, président du club à l’occasion d’une petite réception donnée en l’honneur de Véronique Pauphilat, professeur de tennis. « Bien que très souvent convoquée sur les courts pour défendre tel ou tel titre de championne (on ne les compte plus tellement vous avez brillé dans votre sport favori !) vous avez assuré avec une fidélité sans faille votre rôle de professeur, d’animatrice, de maman-poule au sein de l’école de tennis de notre cher club », a poursuivi Gérard Trompette. Et de poursuivre : « Vous avez aussi permis à quelques jeunes joueurs de Dombasle de progresser et de pointer parmi les bons sinon les meilleurs joueurs de 3e série ». C’est en 1995 que Véronique Pauphilat est arrivée au club de Dombasle. Le président Gérard Trompette a tenu à souligner le savoir-faire, la pédagogie et la gentillesse de cette éducatrice hors pair qui a largement contribué à la vitalité et à la notoriété du Tennis-Club dombaslois. « C’est pour cette immense générosité et votre extrême modestie que tout le club vous remercie et vous rend hommage aujourd’hui », a conclu le président.

Ce contenu a été publié dans L'école de tennis, Le club - Infos pratiques. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.